Fiches

Publication du 15 mars 2020

La situation sanitaire évoluant, nous reprenons peu à peu notre activité habituelle au cabinet : les cours de préparation à la naissance et les séances de rééducation périnéale peuvent à nouveau se faire sur place, au cabinet, dans le respect des gestes barrière ( port du masque, distanciation , lavage des mains) et de préférence sans accompagnant.
Les consultations de suivi de grossesse peuvent se faire au cabinet ou
En cas de contact avec un cas avéré de Covid+ ou en cas de signes évocateurs (toux sèche persistante, fièvre,diarrhée, perte du goût ou de l’odorat), merci de nous avertir et de reporter votre rendez-vous.
Consultez votre médecin.
Nous reprenons le yoga prénatal, la sophrologie et les groupes allaitement : prenez contact par téléphone au cabinet pour vous y inscrire :
05 61 77 33 42
Nous continuons les cours de préparation à la naissance et les consultations d’homéopathie en téléconsultation ,en Skype, selon les besoins des patientes.
Nous vous tiendrons informées de l’évolution de la situation.
A bientôt.

Les sages-femmes du cabinet.

Consultation d’homéopathie

Beaucoup de médicaments sont contre-indiqués chez la femme enceinte. L’homéopathie trouve donc tout son intérêt au cours de la grossesse. Elle permet, sans effets secondaires ni contre-indication, de traiter les maux de la grossesse, de préparer l’accouchement et d’accompagner les suites de couches.
Les sages-femmes du cabinet, formées en homéopathie, vous proposent des consultations individuelles adaptées.
Ces consultations sont prises en charge par votre caisse d’assurance maladie.