Fiches

Publication du 15 mars 2020

La situation sanitaire évoluant, nous reprenons peu à peu notre activité habituelle au cabinet : les cours de préparation à la naissance et les séances de rééducation périnéale peuvent à nouveau se faire sur place, au cabinet, dans le respect des gestes barrière ( port du masque, distanciation , lavage des mains) et de préférence sans accompagnant.
Les consultations de suivi de grossesse peuvent se faire au cabinet ou
En cas de contact avec un cas avéré de Covid+ ou en cas de signes évocateurs (toux sèche persistante, fièvre,diarrhée, perte du goût ou de l’odorat), merci de nous avertir et de reporter votre rendez-vous.
Consultez votre médecin.
Nous reprenons le yoga prénatal, la sophrologie et les groupes allaitement : prenez contact par téléphone au cabinet pour vous y inscrire :
05 61 77 33 42
Nous continuons les cours de préparation à la naissance et les consultations d’homéopathie en téléconsultation ,en Skype, selon les besoins des patientes.
Nous vous tiendrons informées de l’évolution de la situation.
A bientôt.

Les sages-femmes du cabinet.

Prendre rendez-vous, horaires

Si aucun des créneaux proposés sur Internet ne vous convient, merci d’appeler le cabinet, au 05 61 77 33 42 pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00). Pour le confort de nos patientes, nous ne pouvons pas toujours répondre au téléphone pendant nos consultations : nous vous invitons à nous laisser un message, nous vous rappellerons dès que possible

En cas d’urgence,vous pouvez contacter les urgences obstétricales au 05 61 77 33 00.
Les paiements par cartes bancaire ne sont pas possibles. Les sages-femmes du cabinet sont conventionnées et acceptent la carte Vitale.

Important : pour les cours de préparation à l’accouchement et les séances de rééducation périnéale, seul le 1er rendez-vous se prend par Internet. Nous fixerons ensemble lors de ce 1er rendez-vous les autres séances. Merci de votre compréhension.

Pour les autres activités du cabinet, merci de nous téléphoner.

Avec doctolib : doctolib {PNG}