sheets

Publication du 15 mars 2020

La situation sanitaire évoluant, nous reprenons peu à peu notre activité habituelle au cabinet : les cours de préparation à la naissance et les séances de rééducation périnéale peuvent à nouveau se faire sur place, au cabinet, dans le respect des gestes barrière ( port du masque, distanciation , lavage des mains) et de préférence sans accompagnant.
Les consultations de suivi de grossesse peuvent se faire au cabinet ou
En cas de contact avec un cas avéré de Covid+ ou en cas de signes évocateurs (toux sèche persistante, fièvre,diarrhée, perte du goût ou de l’odorat), merci de nous avertir et de reporter votre rendez-vous.
Consultez votre médecin.
Nous reprenons le yoga prénatal, la sophrologie et les groupes allaitement : prenez contact par téléphone au cabinet pour vous y inscrire :
05 61 77 33 42
Nous continuons les cours de préparation à la naissance et les consultations d’homéopathie en téléconsultation ,en Skype, selon les besoins des patientes.
Nous vous tiendrons informées de l’évolution de la situation.
A bientôt.

Les sages-femmes du cabinet.

Pregnancy monitoring

The midwife is empowered to follow physiological pregnancy.
From conception, you can contact your midwife who will carry out medical monitoring of your pregnancy. She will perform the clinical examination, prescribe ultrasounds, additional examinations, biological analyzes and prescribe the appropriate medications.
If the midwife detects a pathology, the doctor will take over for the continuation of the pregnancy follow-up.
The last two consultations, of the 8th and 9th month of pregnancy will then be carried out by the obstetrician gynecologist of your maternity.